Bottes UGG Pas Cher,UGG Soldes Jusqu'à -70% - Livraison Gratuite

Published In: Gucci Soldes Paris Created Date: 2018-01-31 Hits: 16 Comment: 0

Eh bien, ils sont une sorte de botte qui est créée à partir de peau de mouton et ont une doublure en laine. Ils sont très appréciés des hommes et des femmes, mais plus particulièrement des adolescents.

Eh bien, ils sont une sorte de botte qui est créée à partir de peau de mouton et ont une doublure en laine. Ils sont très appréciés des hommes et des femmes, mais plus particulièrement des adolescents.

Les premières bottes UGG ont été produites en Australie. Les individus les utilisaient partout dans la maison car ils étaient très faciles à enfiler. Lorsque les pilotes d'avions de la Première et de la Seconde Guerre mondiale ont commencé à les porter, ils sont devenus très populaires auprès des pilotes parce qu'ils les aidaient à garder leurs pieds au chaud. Les avions dans lesquels ils voyageaient n'étaient pas sous pression, ce qui créait à son tour des températures très froides.

Femme UGG Sbailey I Do! Noir

Ces pilotes d'avion ont nommé leurs bottes "fug" qui était essentiellement un dérivé de voler UGG. Peu importe comment ils ont été mentionnés alors, le résultat final était qu'ils étaient vraiment confortables à porter. La peau de mouton est un matériau parfait pour garder vos pieds au chaud tout en étant robuste.

Les UGG fonctionnent souvent comme un thermostat en fournissant plus de chaleur au besoin et moins de chaleur quand il n'est pas nécessaire. C'est une des raisons pour lesquelles beaucoup de gens pensent qu'il est plus facile de porter une paire de bottes UGG sans chaussettes. Pour cette raison, les amateurs de sports nautiques, y compris les surfeurs et les nageurs de compétition ont commencé à s'intéresser aux bottes UGG.

La popularité des UGG a augmenté au cours des années 1960, lorsque les Australiens ont commencé à créer leurs bottes uniques pour garder leurs pieds au chaud après leur sortie de l'eau. Ils ont ajouté une semelle souple qui ressemblait beaucoup à une chaussette isolée. C'est de là que l'on pense que le titre UGG est originaire (c'est-à-dire que les bottes UGG étaient essentiellement moche).

Dans toute l'Australie, UGG n'est pas considéré comme un nom de marque. C'est essentiellement une expression qui signifie boot en peau de mouton. Il a fait l'objet de dialogues et de disputes pendant très longtemps. Ce qui a commencé à l'origine comme un projet visant à créer une chaussure de maison qui pourrait être vendue aux Australiens dans tout le pays s'est rapidement établi dans une opération mondiale parce que les clients recherchent spécifiquement des bottes qui ont le titre UGG.

Ce qui était à l'origine une simple entreprise de marché de producteurs s'est élevé aujourd'hui en une industrie mondiale pour les UGG. Les McDougall, qui vivent en Australie, se sont lancés dans une entreprise familiale appelée «UGGs-n-Rugs» il y a trois décennies. Ce qui a commencé à l'origine par la vente de leurs produits sur le marché des fermiers du quartier a depuis augmenté, via Internet, leurs ventes au-delà de leurs rêves les plus fous. Le résultat étant que le marché UGGs s'est développé dans le monde entier.

Sans avertissement, aux États-Unis, les célébrités ont commencé à porter une version de bottes UGG qui avait été créée par la Deckers Corporation. Cela a projeté le profil de la botte UGG partout dans le monde et donc l'intérêt pour ce genre de botte n'a cessé de croître et de grandir.

Bien sûr, lorsque les célébrités commencent à porter quelque chose, une tendance de la mode complètement nouvelle explose inévitablement. Ce n'était pas une exception pour le démarrage UGG parce que les femmes, en particulier les adolescents, ont rapidement commencé à chercher sur le net des bottes UGG.

Donc essentiellement ce qui était à l'origine simplement une chaussette sur-gonflée a maintenant converti en une botte de best-seller. Aujourd'hui, il existe une variété de versions, de couleurs et de styles qui ont grandement changé la forme de la botte originale UGG.

Leave A Comment

Captcha